la balade de ZERØ à l'infini

la balade de ZERØ    à l'infini

Qui sommes nous ?

Depuis début 2013, ZERØ appartient à ses nouveaux  co-propriétaires. Réunis autour de lui afin de poursuivre le rêve initié par Christophe et Philippe en 2009. Apres la disparition de Christophe, Anne-Marie et André , Sophie et Thierry, Johanne et Lionel, Gilles, Marie et Philippe se sont réunis au sein d’une association de co-propriétaires ZEROALINFINI,  qui a pour but de faire vivre et de gérer le bateau.

Les objectifs de chacun sont différents mais globalement, tous ont l'envie de naviguer sur ce fabuleux bateau.  Si bien, que tout le monde est le bienvenu: amis, famille, débutants, initiés, experts, pros ....  pourvu que le plaisir de naviguer, de découvrir de nouveaux pays, de  rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles cultures soit présent. 

Une seule condition est nécessaire : adhérer a l’association. 

 

 

Nathalie et Benoit :  

Séduits bien avant sa création par le concept de zéro, Benoît et Nathalie, fraîchement descendu de la Gaume, petit coin de paradis au sud de la  Belgique, sont les petits derniers de la bande. Médecin, et voileux depuis sa sortie de l’unif, Benoit, ainsi que sa compagne sont deux « épicurieux » de la nature et de la nature humaine en particulier.

Ils ont entrepris de munir zéro d’une nouvelle activité à son arc : la plongée et l’apnée.

 

2018-07-10-11-15-40.jpg2018-07-10-11-14-40.jpg

 

 

 Anne-Marie et André : Toulousains. Fraîchement retraités. André est multi cartes. Guide de haute montagne, pilote d'Air France en retraite. Avec lui ZERØ sera utilisé selon sa  destination originelle. Servir de base avancée pour des expéditions plutôt fraîches : Norvège, Islande, Groenland. 

 

2015 GROENLAND juillet 478.jpg

 

 

 Sophie et Thierry : Sophie est la cousine germaine de Christophe. Vignerons ils vivent dans le beaujolais et exploitent une ferme avec l'un de leur fils. ZERØ est la concrétisation d'un vieux rêve. Avec une transmission en sifflet de l'activité, il va permettre à Thierry et Sophie de voyager autant que possible.

 

 

 

Gilles : je ne dirai pas grand chose sur Gilles, le plus simple , c'est d'aller voir son blog pour connaitre ses motivations .   le blog de Gilles !!!!

 

 

 Philippe : Pour lui, il suffit d'aller voir la page '' l'origine '' pour comprendre .

 

 P1090786 [1024x768].JPG

 

 



17/07/2013
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 258 autres membres