la balade de ZERØ à l'infini

la balade de ZERØ    à l'infini

Je m'appelle Gene

Bonjour, je m'appelle Gene, j'ai 4.5 ans.

 

Je suis partie avec mes parents sur le bateau de Philippe.

J'ai rejoins le bateau en avion ; le bateau était dans le port.

J'ai ramassé des fils brillants dans le mariage.

J'ai mangé des beignets d’acacias fait par papa sur le bateau.

Je suis montée sur une barque orange et papa était à coté de moi avec son sac vert.

Pendant les grandes traversées, j'ai été un peu malade, j'ai vomi tout ce que j'avais dans le ventre (Vent Force 7 !).

Maman a fait une carte pour le chemin du bateau.

On a même pris Philippe en photo.

J'ai fait du paddle avec Thérence, le docteur.

On a dormi avec maman sur le canapé du bateau.

On a péché un gros poisson thon.

On a fait des chansons avec Fred. Fred était rigolo.

Papa a plongé dans l'eau dans la combinaison et son bonnet de combinaison.

Maman m'a acheté une robe Hello Kitty croate avec des fleurs le dernier jour.

Merci Philippe pour le bateau.

 

Bisous

 

GENE

 

Moi, avec mon bateau , ZERO, derriere. A kassiopi.

a l'aeroport de Londres

l'entrée de la marina de Corfou

les fils brillants.

les parfums de Corfou

les beignets d'acacias

les meilleurs spaghettis du monde

avec papa

avec papa et Philippe, on a été visiter une ile en annexe.

j'ai été un peu malade

ma couchette

Notre parcours

J ai un peu travaillé aussi . Avec ZERO derriere moi.

cap'tain Philippe

En navigation, il fallait que je mette mon gilet de sauvetage

Je fais du paddle avec Therence

Avec Fred et Therence , dans le bateau

Avec maman, sur le canapé du bateau

des fois, je dormais dans la couchette de papa et maman

On a péché une grosse bonite, ou un petit thon

Avec papa, en navigation

Tonton Fred

Tonton Fred

papa a plongé

mais pas maman

Oh, je vois Fourvière.....

pas beaucoup de vent, alors, on regarde la cote.

ma nouvelle robe

Rrrrrrrr ......

Avec papa

Avec maman

l'avion du retour

un beau couché de soleil

a Hvar en Croatie



20/05/2017
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 441 autres membres